« L’important, c’est de participer ». Et autant participer à des sports variés. C’est le choix que la mairie de Montigny-le-Bretonneux a fait pour son stade nommé Pierre de Coubertin, en hommage à l’auteur de cette citation entrée dans la postérité.
Alors que le complexe hébergeait jusqu’ici un terrain de football entouré d’une piste d’athlétisme, des dizaines d’ateliers destinés à la remise en forme ont été installés. Pour cela, nos équipes ART-DAN Ile-de-France sont venues déposer le tapis existant et supprimer les demi-lunes en revêtement de piste pour agrandir la zone réservée au nouveau gazon synthétique.
Et pour satisfaire aussi bien les amoureux du ballon rond que les amateurs de cross-fit, la commune des Yvelines a opté pour le polyvalent PUR S35 de notre partenaire EUROFIELD, déployé sur une couche de souplesse préfabriquée PROPLAY 23D de la marque SCHMITZ et garni uniquement de sable.
Les habitués de la piste d’athlétisme ne seront pas en reste puisqu’ils pourront profiter du complexe avec la création d’une magnifique piste 4 couloirs en caoutchouc vulcanisé MONDO. Un revêtement préfabriqué de 13.5mm aux qualités sportives reconnues, qui valide la montée en gamme du site.
- Maitre d’ouvrage : Ville de Montigny-le-Bretonneux
- Maitre d’œuvre : Techni’cité
- Mandataire : ART-DAN
- Revêtement : PUR S35 EUROFIELD et Sportflex x720 MONDO
- Enveloppe financière : 854 000€ HT
- Conducteur de travaux : Bertrand Bellevoix 07 86 84 33 22 /bellevoix@art-dan.fr
- EUROFIELD : Julien Lainey 06 21 80 19 46 / lainey.julien@eurofield.fr
- ART-DAN : Jean-Daniel Mesnil 06 21 68 15 29 / mesnil@art-dan.fr