Depuis 1976,
nous aménageons vos terrains de sports
et espaces paysagers

Menu Art Dan

Le Stade François André à La Baule continue sa mue en vue du Jumping International qui se déroulera en mai 2018.

28/11 | Le Stade François André à La Baule continue sa mue en vue du Jumping International qui se déroulera en mai 2018.

Les travaux continuent au stade François AndrĂ© de la Baule. En effet, il y a quelques jours nous avons effectuĂ© un drainage de surface sur une piste en gazon naturel au stade François AndrĂ©. Cette nouvelle Ă©tape s’inscrit dans le programme complet des travaux entrepris par la Ville de La Baule et menĂ©s par nos Ă©quipes. 

 

 

Le stade François André fait peau neuve en vue du Jumping 2018

L’infrastructure et la couche de travail du terrain sur son emprise existante vont ĂȘtre totalement rĂ©novĂ©s afin de proposer Ă  l’Ă©dition 2018 du Jumping une surface sportive parfaite. AprĂšs avoir procĂ©dĂ© Ă  l’Ă©lĂ©vation du terrain (environ une vingtaine de centimĂštre), nous avons choisi de conserver une partie du substrat qui servira de support Ă  la couche drainante continue et Ă  la nouvelle couche de travail en substrat terre-sable. Nos Ă©quipes ont pu mettre en place un nouveau systĂšme de drainage ainsi qu’un nouveau rĂ©seau d’arrosage.
AprĂšs avoir engazonnĂ© le terrain au mois d’octobre, nous avons pu procĂ©dĂ© Ă  un premier drainage de surface il y a quelques jours.

Découvrir les travaux en photos et en vidéo

 

 

 

En apprendre plus sur les sols équestres, de leur création à leur entretien, avec ART DAN > Sols équestres